Ces élections ne sont qu'un moyen de justifier un simulacre de démocratie. C’est en fait une mascarade destinée à détourner le citoyen des véritables enjeux.
Le 9 juin 2024, vous êtes sollicités pour élire vos députés européens.
Que pense EPL ?
Ces élections ne sont qu'un moyen de justifier un simulacre de démocratie. C’est en fait une mascarade destinée à détourner le citoyen des véritables enjeux.
Depuis des mois Ensemble pour les Libertés vous alerte sur les nombreux dysfonctionnements de l'Union Européenne :
- Nouveau traité européen
- Corruption UE
- Agriculture en danger (PAC)
Que propose EPL ?
Le seul Avenir possible est celui dans lequel le citoyen reprendra sa souveraineté et sa place dans l'organisation de la Cité.
Il n'y aura pas de sauveur, les citoyens ne peuvent compter que sur eux-mêmes.
EPL est un parti citoyen
Son objectif n'est pas de placer un candidat proposant 1 programme clefs en mains avec des promesses : NON
L'ADN d'EPL est d'initier une mobilisation citoyenne.
Dans ce contexte d'urgence absolue, EPL se joint au projet REVOLUDROIT initié par Valérie BUGAULT et lance un appel solennel :
Tout adhérent ou tout citoyen, au sein de sa commune, petite ou grande, se regroupe à deux, à trois ou plus, et participe au destin de son territoire, celui dans lequel il vit.
Comment ?
Dans chaque commune quelques personnes de bonne volonté suffisent pour lancer un COLLECTIF CITOYEN dont la mission sera une force de proposition constructive et positive concernant le bien-être, la sécurité de la population et sera garant d'un vrai fonctionnement démocratique.
Difficile ?
Oui mais pas impossible. C’est la seule issue possible pour regagner notre souveraineté perdue. C'est maintenant, qu'il faut agir. Plus tard, il sera trop tard...